Rechercher
  • administrateur

Bonne nouvelle !




Aujourd'hui, une lettre d'information spéciale, pour partager avec vous une bonne nouvelle, voilà le mail reçu par l'ASCL :

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que le pré-jury du Grand Prix Pèlerin du Patrimoine, a sélectionné votre candidature pour faire partie des 30 dossiers qui seront présentés au Jury du 9 juin. Nous nous en réjouissons et reviendrons vers vous après cette date."

Vous avez été nombreux à soutenir ce projet (restauration du retable de Saint Gonvel), en cliquant sur le lien du "Grand Prix Pèlerin du Patrimoine 2021", et votre aide a été précieuse pour passer ce premier cap de la sélection ! Un grand merci à tous...

Maintenant, il nous faut attendre patiemment le 9 juin pour avoir le résultat final, espérant que notre belle chapelle de Saint Gonvel sache retenir toute l'attention du jury, et remporte la palme ! Nous vous tiendrons au courant.

Tout juste de retour après une longue absence, j'apprécie d'être porteuse de cette nouvelle encourageante ! Merci à Florence qui a pu prendre en charge le travail du secrétariat pendant mon hospitalisation, ainsi qu'au bureau, et à Amaury, notre président, toujours sur le pont. Prenez bien soin de vous surtout.

Brigitte, secrétaire de l'ASCL pour le bureau




PS : il est possible, tout au long de l'année, de procéder à votre adhésion ou ré-adhésion à l'ASCL (Association pour la Sauvegarde des Chapelles de Landunvez), ou faire un don tout simplement en rejoignant la page du site : https://www.chapelleslandunvez.fr/dons-adhésion .

Merci !



143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout