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Statuts de l'ASCL

Statuts de l’Association pour la Sauvegarde des Chapelles de Landunvez (extraits)

 

  • Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

  • Cette association a pour but de participer à la restauration des chapelles de Landunvez en apportant les fonds qu’elle aura collectés à cet effet et d’émettre avis et suggestions quant à l’utilisation de ces fonds.

  • L’assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l’association. Elle se réunit une fois par an*. Le président, assisté du conseil, préside l’assemblée et expose le rapport moral de l’association. Le trésorier rend compte de la gestion et soumet le bilan à l’approbation de l’assemblée. Il est procédé, après épuisement de l’ordre du jour, au remplacement des membres du conseil sortants.

* L'AG se déroule au mois d'août

En septembre 2022, le Conseil d'Administration est ainsi constitué :
  • Président : Amaury Du Chéné
  • Vice-Président : Christian Huberdeau
  • Trésorier : Jérôme Doreau
  • Secrétaire : Brigitte Le Guen - Carof
  • Chargé des relations avec la Paroisse : Hervé Le Corre
  • Membres :  Elisabeth Bernard - Bordes, Gwenaëlle Lahellec, Florence Le Dreff, Nicole Moalic, Jacqueline Rolland 
  • Membres de droit : Père Stéphane Le Sonn, Curé de la Paroisse Saint-Mathieu en Pays d'Iroise ; Christophe Colin, Maire de Landunvez
Au 31 décembre 2021, l'association compte 285 adhérents et/ou donateurs.
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