Statuts de l'ASCL

Statuts de l’Association pour la Sauvegarde des Chapelles de Landunvez (extraits)

 

  • Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

  • Cette association a pour but de participer à la restauration des chapelles de Landunvez en apportant les fonds qu’elle aura collectés à cet effet et d’émettre avis et suggestions quant à l’utilisation de ces fonds.

  • L’assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l’association. Elle se réunit une fois par an*. Le président, assisté du conseil, préside l’assemblée et expose le rapport moral de l’association. Le trésorier rend compte de la gestion et soumet le bilan à l’approbation de l’assemblée. Il est procédé, après épuisement de l’ordre du jour, au remplacement des membres du conseil sortants.

* L'AG se déroule au mois d'août

En 2020, le Conseil d'Administration est ainsi constitué :
  • Président : Amaury Du Chéné
  • Vice-Président : Christian Huberdeau
  • Trésorier : Benoist Lejeune
  • Secrétaire : Brigitte Le Guen - Carof
  • Secrétaire adjointe : Jacqueline Rolland
  • Chargé des relations avec la paroisse : Hervé Le Corre
  • Membres : Nicole Moalic, Florence Le Dreff
  • Membres de droit : Père Christian Bernard, Monsieur le Maire de Landunvez
Au 31 décembre 2019, l'association compte 235 adhérents et/ou donateurs ainsi que 17 membres bienfaiteurs.

Vous souhaitez participer activement à la rénovation des chapelles ?

Alors faites un don (réduction d’impôt) en cliquant sur                     

ASCL ; Mairie ; 29840 LANDUNVEZ

Mail : chapelleslandunvez@gmail.com

Crédits photos : Amaury du Chéné ; CoReum ; Yves Duflot ; Christian Huberdeau ; Jean-Yves Le Dreff ; Brigitte Le Guen ; Benoist Lejeune ; Marie-Christine Pellen

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